La vie trouve toujours un chemin
Calbo Weblog 2.0










Pirater, c'est voler !


J'ai commencé à regarder ma saison en DVD des Lone Gunmen. Commencé et bien entamé... D'ailleurs, jsuis presque à la moitié... Forcément, y'a 13 épisodes !
Pour remettre dans le contexte, "The Lone Gunmen" est la série spin-off ("dérivée" pour les non-initiés aux séries télé). Elle se situe pendant la 9è et dernière saison de X-Files (MA série, pour ceux qui suivent pas !) et prend donc en héros les 3 Lone Gunmen.
Ce sont 3 geeks qui aident Mulder à de nombreuses reprises tout au long de la durée d'X-Files. A qui arrivent donc des aventures, dans leur propre série !

Quoiqu'il en soit, ces 3 personnages sont des geeks, et plus particulièrement des hackers... même si ils cherchent à faire le bien autour d'eux.
Et donc, en entrant le dvd dans le lecteur, la première image que vous voyez, c'est tout un spot publicitaire sur "vous ne volez pas de voiture, vous ne volez pas d'ordinateur... pirater, c'est voler !" suivi d'une page "si ce dvd vous a été loué, alors ca craint pour la gueule du loueur !"

Je trouve marrant que : d'une part, on fasse ce genre de pub sur un dvd qui vante les mérites et raconte les aventures de pirates...
d'autre part qu'on mette ce genre de pub... sur un dvd que j'ai acheté gentiment, comme un bon citoyen...

Bref, être un pirate c'est mal ! Sachez le !

31-01-06 à 00:14




0 commentaire(s)




Ajouter un commentaire

5 plus 7 :
Pseudo :
URL :
Commentaire :



© poucr -- 2008