La vie trouve toujours un chemin
Calbo Weblog 2.0










Zelda a 25 ans


Il faut que je fête à ma façon les 25 ans de Zelda.
Voici donc quelques vidéos que mes flux RSS m'ont indiqué ces derniers jours.
Ce qu'il y a de rassurant, c'est de voir les gens qui ont une réel obsession pour ces jeux. Et qui finissent par faire des choses comme ça. Je trouve ça merveilleux.

D'abord une petite animation qui reprend un peu les sons d'Ocarina of Time :


Ensuite l'animation Zelda Movie : Dark Sage. L'animation n'est pas au top, mais j'aimerais bien savoir le nombre de personne, forcément limité, qui a travaillé dessus.


Et la suite :

3 commentaire(s)24-02-11 à 20:35

Super Dragon Ball Z Bros


C'est simple, c'est idiot, mais ça m'amuse.
Bonne journée !


[Blague] Dragon Ball vs Super Mario Bros.
Uploaded by lahoyasrha. - Check out more gaming videos.

3 commentaire(s)21-02-11 à 13:54

Undergeek - Reportage


Hier, je me suis matté ce reportage d'une heure et demi, qui est sorti dans la semaine, je crois. Il s'agit d'une suite d'interviews de gamers qui postent des vidéos sur le web.
Faut avoir un peu de temps devant soi, mais leur avis est plutôt intéressant et sort un peu des grosses pubs habituelles.
Mais c'est peut-être aussi parce que je me retrouve dans pas mal des avis...


[Doc] Undergeek
Uploaded by Pianitza. - Check out more gaming videos.

1 commentaire(s)19-02-11 à 13:22

Johnny Cash - I Hung My Head


Une petite musique, ma musique du moment. Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un peu de zik !
Bon, là, y'a pas vraiment de clip... et la suite d'images de la vidéo n'a pas grand intérêt. C'est vraiment juste pour la musique.
J'essaie de rattraper mes connaissances en Johnny Cash ces temps-ci. A force d'entendre "Ring of Fire" ou "I Walk The Line" dans les pubs, je me dis qu'il doit y en avoir plein d'autres de bien. Et celle-là me plait.


4 commentaire(s)17-02-11 à 12:35

Black Swan


On avait vu ce film il y a deux semaines. J'avais eu pour intention de me la péter un peu encore avec ça. Mais je n'ai pas pu par flemme.
Il est maintenant sorti en France, donc vous l'avez peut-être même déjà vu. Mais je l'ai trouvé vraiment bien.
Bon, j'ai bien sûr été premièrement attiré par l'association Natalie Portman - Mila Kunis, parce qu'il faut pas déconner, c'est un duo haut de gamme !
Par contre, j'avais un mauvais a priori sur Darren Aronofsky, parce que de lui, je n'avais vu que Requiem For A Dream, qui reste un de mes cauchemars cinématographiques.

Cette fois, je n'ai pas connu le même problème. Je n'ai pas été impressionné de la même façon. J'ai peut-être un peu grandi, je ne sais pas, mais celui-ci, bien que tout aussi sombre, m'a moins traumatisé.
Par contre, je l'ai trouvé vraiment réussi sur différents points.
Déjà, Clint Mansell pour orchestre la musique, c'est plutôt un choix qui touche. Et vu que le film parle notamment de musique, il fallait une pointure. Bon point.

Je ne connaissais pas du tout l'histoire du Lac des Cygnes, et à peine la musique. Ca m'a permis d'étendre un peu ma culture, ce qui n'est déjà pas si mal. Mais ça m'a sans doute fait louper quelques symboles du film que j'aurais sans doute mieux appréhendé en connaissant la pièce originale.
L'histoire du film, elle, oscille sans cesse entre rêve et réalité. On peut toujours soupçonner telle ou telle chose, mais le doute persiste à chaque action, laissant pour la plupart des fois sur une impression de malaise.
Je ne mettrais pas ce film devant tous les yeux, mais il parait que c'est une bonne vision du monde du spectacle. C'est ce que j'ai cru lire.

Je vous laisse avec cette parodie avec Jim Carrey en danseur. Ca ne m'a pas tellement amusé, mais j'aime voir Jim Carrey :)


3 commentaire(s)16-02-11 à 00:00

1 2



© poucr -- 2008